« Koh-Lanta, La Légende » : la finale diffusée le 14 décembre, sans direct ?



3.9
(7)

Alors qu’un nouvel épisode de « Koh-Lanta, La Légende » sera diffusé ce mardi soir sur TF1 (voir notre article), on sait désormais quand va se terminer l’aventure ! En effet, la grande finale est programmée le mardi 14 décembre à 21h05.



Publicité

Au programme, la mythique épreuve des poteaux pour les trois derniers aventuriers de cette saison anniversaire de Koh-Lanta. A noter qu’aucun direct n’est annoncé comme c’est le cas d’habitude, on ne sait donc pas comment sera dévoilée l’identité du vainqueur.

« Koh-Lanta, La Légende » : la finale diffusée le 14 décembre, sans direct ?
TF1


Publicité

Pour cette finale, ils ne sont plus que 3 sur les 21 aventuriers au départ. Eux qui ont traversés les épreuves, les stratégies et les surprises de cette saison anniversaire !

Les 3 derniers naufragés vont désormais affronter la mythique épreuve des Poteaux. Il faudra être endurant, être patient mais aussi trouver l’équilibre ! Car il faut remporter cette épreuve pour être certain de pouvoir choisir son demi-finaliste et se présenter devant le Jury Final.


Publicité

Seul l’un d’entre eux sera sacré grand gagnant de cette édition, et remportera ainsi les 100L000 euros promis au vainqueur.

Alors, qui sera LA légende parmi les légendes ? Ne ratez pas la grande finale de ce « Koh-Lanta, La légende » !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité