« Sauver Lisa » du 16 novembre 2021 : ce soir les deux premiers épisodes de la série de M6



4.8
(9)

« Sauver Lisa » du 16 novembre 2021. C’est parti pour la nouvelle série évènement de M6 « Sauver Lisa ». Rendez-vous pour en découvrir son histoire et ses personnages ce soir dès 21h05 sur la chaîne puis en streaming vidéo et replay sur 6PLAY. Au programme de cette première soirée, les épisodes 1 et 2.



Publicité

« Sauver Lisa »  du 16 novembre 2021
© Cecile ROGUE/M6


Publicité

Portée par un magnifique casting de comédiennes (Caroline Anglade, Victoria Abril, Cristiana Reali et Déborah François), cette fiction entre drame et thriller aborde le thème de la « maternité ». Qu’il s’agisse d’une mère biologique ou adoptive, d’une mère abusive ou d’une mère de substitution, le chemin de ces femmes est lié à celui d’une petite fille en danger. Jusqu’où seront-elles prêtes à aller pour la sauver ?

« Sauver Lisa » : à propos

Avant de découvrir les résumés des deux premiers épisodes, on fait les présentations…

L’histoire : Rose Keller, 35 ans, fait des remplacements dans des écoles primaires. Lors d’une mission de quelques semaines, elle rencontre Lisa, 8 ans, une de ses élèves particulièrement attachantes. Rose comprend rapidement que Lisa est victime de maltraitance chez elle et qu’elle est en danger de mort si personne ne fait rien. Face à l’impuissance des services sociaux, elle décide d’enlever la petite fille. Recherchée par la police et par la mère biologique de Lisa, Rose n’a alors pas d’autres solutions que de se réfugier chez sa propre mère adoptive


Publicité

Casting

Et avec dans les rôles principaux : Caroline Anglade, Victoria Abril, Cristiana Reali et Déborah François…

« Sauver Lisa » du 16 novembre 2021 : les deux premiers épisodes

Épisode 1
À Saint-Nazaire, Rose Keller, institutrice remplaçante dans une école primaire, se prend d’affection pour une de ses élèves, Lisa. Elle comprend bientôt que la fillette est victime de maltraitance chez elle. Rose tente d’alerter les services sociaux, mais personne, pas même son compagnon Mehdi, ne semble se préoccuper du sort de Lisa.

Épisode 2
Rose et Lisa sont arrivées à Bordeaux. Rose va retrouver sa mère adoptive, Diane, et ses deux sœurs, Garance et Mélanie, qu’elle n’a pas vues depuis 10 ans. Toute la famille se prépare pour le mariage de Garance. Isabel, une coiffeuse, croise la route de Rose, qu’elle semble connaître… À Saint-Nazaire, Baranski et Valin tentent d’élucider le mystère de la disparition de Lisa.

Jusqu’où iront-elles pour sauver une petite fille en danger ? « Sauver Lisa » votre nouveau thriller à découvrir ce soir dès 21.05 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité