« Sophie Cross » du 16 novembre 2021 : ce soir l’épisode 2 sur France 3 (vidéo)



4
(8)

« Sophie Cross » du 16 novembre 2021. Suite de la nouvelle mini-série de France 3 « Sophie Cross » dont vous trouverez plus de détails en cliquant ICI.



Publicité

« Sophie Cross » du 16 novembre 2021



Publicité

Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 mais aussi avant-première, streaming vidéo puis en replay sur France.TV durant 7 jours. Et après le beau succès d’audience de l’épisode 1, découvrez ce soir l’épisode n°2.

« Sophie Cross » du 16 novembre 2021 : l’épisode 2

Sophie a reçu par mail une photo d’Arthur qui prouverait qu’il est vivant. Méfiante, suite à de nombreuses désillusions, elle enquête en secret sur l’origine du mail sans en parler à Thomas qui pense que cette obsession est destructrice.


Publicité

Le corps sans vie d’un professeur est découvert sur le parking d’un lycée par sa toute jeune compagne. L’enquête progresse difficilement : entre jalousies, mensonges et secrets de famille, l’équipe tourne en rond, ce qui provoque la colère de Deville. Sophie, à qui on reproche d’avoir joué solo, se heurte à l’autorité.

L’équipe va-t-elle pouvoir se ressouder pour trouver le coupable ? Et la piste d’Arthur va-t-elle confirmer qu’il est encore en vie ?

Succès d’audience pour le premier épisode

La semaine dernière « Sophie Cross » a signé un très beau démarrage suscitant la curiosité de 3.8 millions de Français, soit près de 18% des téléspectateurs. Ne reste plus qu’à confirmer même si cela s’annonce un peu difficile face au foot sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité