Demain nous appartient du 20 décembre : Jack va porter plainte (résumé + vidéo épisode 1082 en avance)



5
(7)

Demain nous appartient du 20 décembre 2021, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1082 de DNA – Après la déprogrammation de vendredi soir, votre série « Demain nous appartient » est de retour ce soir. Mais attention, pas de rattrape de l’épisode non diffusé, qui est uniquement disponible sur myTF1 ici. Et ce soir, Jack est décidé à porter plainte !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : Karim et Anna réunis, Martin sous le choc, des retours, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 20 au 24 décembre)

Demain nous appartient du 20 décembre : Jack va porter plainte (résumé + vidéo épisode 1082 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1082


Publicité

Convaincu par sa mère, Jack finit par prendre une décision importante. Il ne va toujours pas bien mais va aller au commissariat pour porter plainte ! Toute la famille de Jack est écoeurée suite à la publication de la vidéo de son agression.

Camille essaie d’aider le jeune homme à sa manière. Nordine fait une découverte choquante. L‘ambiance au commissariat est toujours tendue. Alma est témoin d’une scène gênante entre Victoire et Samuel.

Demain nous appartient – vidéo premières minutes de l’épisode 1082 du 20 décembre 2021

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité