Demain nous appartient du 6 décembre : la police coincée (résumé + vidéo épisode 1072 en avance)



4.1
(61)

Demain nous appartient du 6 décembre 2021, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1072 de DNA – Raphaëlle s’en sort bien ce soir dans votre feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, alors que Rebecca a pris la fuite et que tout le monde protège Raphaëlle, la police est coincée et elle ne sera pas inquiétée !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : tensions au lycée, Anna déterminée, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 6 au 10 décembre)

Demain nous appartient du 6 décembre : la police coincée (résumé + vidéo épisode 1072 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1072


Publicité

Rebecca s’est dénoncée à la place de Raphaëlle pour l’accident de Xavier. Lui-même est dans la combine pour couvrir son ex-femme et ainsi protéger ses filles. Mais la capitaine Jacob ne croit pas à leur histoire et est bien décidée à élucider cette affaire.

De son côté, Lizzie doit faire face à une grosse déception. Au lycée, Camille craque complètement devant un public stupéfait. Sébastien use de son autorité pour menacer Martin. La sortie de l’hôpital de Xavier est plus compliquée que prévu. Anna n’est toujours pas prête à renoncer à Karim.

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 1072 du 6 décembre 2021

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 61

Aucune note



Publicité