« La France a un incroyable talent » finale du 22 décembre 2021 : Qui sera le grand gagnant ? Réponse ce soir sur M6



4
(9)

« La France a un incroyable talent » finale du 22 décembre 2021 : Qui sera le grand gagnant ? Réponse ce soir sur M6 ou sur 6PLAY pour le replay. Après 9 semaines de compétition, “La France a un Incroyable Talent” saison 16 livre enfin son dénouement ! Ce soir, après avoir bluffé le Jury, les 13 finalistes vont tenter de VOUS séduire pour décrocher le titre tant convoité d’Incroyable Talent 2021 et les 100 000€ promis au vainqueur.



Publicité

« La France a un incroyable talent » finale du 22 décembre 2021
© Benjamin DECOIN/M6


Publicité

« La France a un incroyable talent » finale du 22 décembre 2021 : qui sera le grand gagnant ?

Aux côtés des 8 talents sélectionnés pendant les demi-finales, vous retrouverez les 5 artistes golden buzzés des auditions : la World Taekwondo Demonstration Team et ses impressionnantes acrobaties qui ont fait rêver Hélène Ségara ; le duo de rappeurs Randjess et Brichapik dont l’histoire et les paroles ont ému la France et Éric Antoine ; Sadeck, habitué du concours qui espère le remporter pour la première fois en compagnie des danseurs de Mega Unity, plébiscités par Sugar Sammy ; la surprenante Icee Drag On, show girl, chanteuse d’exception et coup de cœur de Marianne James, et enfin le Chœur de Saint-Cyr, artistes engagés dont les voix à l’unisson ont bouleversé Karine Le Marchand.


Publicité

Pour leur ultime performance, les compteurs sont remis à zéro et c’est vous qui voterez pour faire gagner votre candidat préféré. Le jury n’aura qu’un rôle consultatif et pourra ainsi profiter pleinement du spectacle !

La Famille Lefèvre, grande gagnante, de la saison 15, remontera pour la première fois sur la scène qui l’a révélée et interprétera un titre de son album récemment sorti.

Après Salah, Junior, Alex, EchosLiés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine, et la Famille Lefèvre qui ont inscrit leurs noms dans le livre d’or des gagnants de l’émission, qui sera l’Incroyable Talent de la saison 16 ? Qui repartira avec 100 000€?

POUR SOUTENIR VOS ARTISTES FAVORIS, VOUS POURREZ VOTER POUR EUX EN DIRECT !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité