Ici tout commence du 24 janvier : Guillaume ment à Clotilde (résumé + vidéo épisode 320)



4
(17)

Ici tout commence du 24 janvier, résumé et vidéo de l’épisode 320 – Alors que Claire est morte d’inquiétude suite à la disparition de Louis dans votre série « Ici tout commence », ce soir Guillaume ment à Clotilde. Il est de moins en moins présent et Clotilde comprend qu’il lui cache qu’il revoit Laetitia…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : le départ de Maxime, Clotilde souffre, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 24 au 28 janvier)

Ici tout commence du 24 janvier : Guillaume ment à Clotilde (résumé + vidéo épisode 320)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 320


Publicité

Claire n’a aucune nouvelle de Louis depuis leur altercation. Mais heureusement, Olivia est là pour la soutenir dans cette période difficile. C’est le moment pour les deux ex de se pardonner pour tout ce qu’il s’est passé. Pendant ce temps là, Clotilde s’interroge sur l’emploi du temps chargé de Guillaume, qui lui ment…

De son côté, Maxime fait face à un dilemme. Et dans les vestiaires, Greg et Lionel font une surprenante découverte. Appelée en renfort, Lina, la mère de Mehdi, fait son retour à l’Institut.

Ici tout commence – extrait vidéo du 24 janvier

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note



Publicité