Plus belle la vie en avance : Elodie enfin libérée ! (vidéo PBLV épisode n°4465)



4.6
(53)

Les choses vont finalement bien se finir pour Elodie en fin de semaine dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie. En effet, dans l’épisode de vendredi prochain, Bastien collabore avec la police, qui monte une grosse opération pour arrêter Carrillo et libérer Elodie.



Publicité

Des semaines après son enlèvement, Elodie est enfin libérée !

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Manon embrasse Patrick, Emma s’en va, Kévin se fait tirer dessus (infos PBLV) en cliquant ICI

Plus belle la vie en avance : Elodie enfin libérée ! (vidéo PBLV épisode n°4465)
Capture FTV


Publicité

Dans la villa de Carrillo, Elodie panique face à lui. Dehors, la police est en poste mais ils doivent faire diversion avant de donner l’assaut. Boher a une idée mais c’est risqué. Bastien et Luna se mettent en évidence de façon à ce qu’Herrera les braque.


Publicité

Ce dernier est braqué à son tour par la BRI et se fait arrêter. A l’intérieur de la villa, la police arrive à temps pour arrêter Carillo qui forçait Elodie à se déshabiller. Elodie tombe dans les bras de Bastien qui a une dernière faveur à demander à Revel…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4465 du 28 janvier 2022

A lire aussi :« Plus belle la vie » en avance : résumés courts et spoilers jusqu’au 18 février 2022 en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 53

Aucune note



Publicité