« Cauchemar en cuisine » du 8 février 2022 : ce soir sur M6, direction Plougonver



4.9
(9)

« Cauchemar en cuisine » du 8 février 2022. Nouvelle soirée « cauchemardesque » ce soir pour un restaurant en difficulté, enfin au début en tout cas. Un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine » vous sera en effet proposé dès 21h10 sur la chaîne. Accès ensuite en replay et/ou en streaming sur 6Play. Et ce soir, c’est à Plougonver en Bretagne que le chef Philippe Etchebest se rend…



Publicité

« Cauchemar en cuisine » du 8 février 2022
capture écran M6


Publicité

« Cauchemar en cuisine » du 8 février 2022 : ce soir sur M6, direction Plougonver

C’est à Plougonver en Bretagne que Jessica a fait appel au chef Philippe Etchebest pour lui venir en aide : le restaurant où elle travaille avec son patron Vincent rencontre depuis plusieurs mois une grosse baisse de clientèle. Leur situation financière est au plus mal et leur moral aussi.

Lors de sa visite, le Chef a rapidement découvert que Jessica manquait cruellement de professionnalisme. Elle oscillait entre bonne humeur… et gaffes à répétition ! Pourtant, malgré les quelques erreurs du cuisinier, pour la première fois dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest s’est retrouvé dans une impasse : impossible pour lui d’expliquer, avec ce qu’il a constaté, une telle baisse de clientèle !

Or, selon Jessica, il semble que le Chef n’ait pas tout vu : le caractère explosif de son patron ferait partie intégrante du problème !


Publicité

Alors comment va réagir Philippe Etchebest quand il va découvrir le pot aux roses ? Ce qui est sûr c’est que la confrontation avec Vincent sera haute en couleurs, et les nerfs du Chef vont être mis à rude épreuve.

Juste après…

Dès 22h55, rediffusion de deux numéros :

Antibes

Cavalaire

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité