« Élysée 2022 » du jeudi 24 février 2022 : l’invitée de ce soir est Marine Le Pen (mise à jour)



4.8
(11)

« Élysée 2022 » du jeudi 24 février 2022.  France 2 est passée à la vitesse supérieure avec son magazine « Élysée 2022 » à quelques semaines seulement du premier tour de l’élection présidentielle. Désormais ce dernier est diffusé chaque semaine. En ce jeudi soir, vous rendez-vous dès 21h10 sur France 2 ou en replay sur France.TV. Et pour ce nouveau numéro, l’invitée sera Marine Le Pen. Elle sera interrogée par grandes figures de l’information de France Télévisions.



Publicité

« Élysée 2022 » du jeudi 24 février 2022
France 2/FTV (capture écran)


Publicité

MISE A JOUR : émission déprogrammée suite au déclenchement du conflit en Ukraine.

« Élysée 2022 » du jeudi 24 février 2022 avec Marine le Pen

L’invitée de la semaine est donc Marine Le Pen, candidat du Rassemblement National à l’élection présidentielle. Elle répondra aux questions de Léa Salamé et Laurent Guimier. Culture, ruralité, pouvoir d’achat, énergie, questions internationales…

Elle sera également interrogée par les grandes figures de France Télévisions. Cette semaine : Nathalie Saint-Cricq, Étienne Leenhardt, Hugo Clément et Francis Letellier.


Publicité

Cent cinquante Français et Françaises connectés en visioconférence à l’émission jugeront et commenteront en temps réel les propositions du candidat (avec Ipsos-Sopra Steria).

MISE A JOUR : émission déprogrammée suite au déclenchement du conflit en Ukraine.

Le numéro d’Élysée 2022 est reporté, en accord avec Marine Le Pen a annoncé France Télévisions aujourd’hui.  En lieu et place, c’est une émission spéciale « Guerre en Ukraine qui sera proposé à partir de 20h40. Et c’est Laurent Guimier, directeur de l’information de France Télévisions, qui l’annoncé ce matin sur Europe 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité