Ici tout commence du 24 février : Lisandro viré ? Teyssier de retour (résumé + vidéo épisode 343)



3.9
(7)

Ici tout commence du 24 février, résumé et vidéo de l’épisode 343 – Alors que Lisandro a dérapé la veille, son sort n’est pas encore scellé ce soir dans « Ici tout commence ». En effet, Antoine explique aux élèves que la direction va décider si Lisandro est réintégré ou viré ! Jasmine se réjouit de ne plus le voir alors que Teyssier fait son grand retour.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Théo craque, Teyssier de retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 21 au 25 février)

Ici tout commence du 24 février : Lisandro viré ? Teyssier de retour (résumé + vidéo épisode 343)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 343


Publicité

Lisandro a été mis à pied après avoir trainer Lionel par terre. On ne sait pas encore si Lisandro va garder son poste de prof de salle, mais pour le moment c’est Anaïs qui le remplace, pour le plus grand plaisir de Jasmine !

Teyssier fait son grand retour et décide de reprendre la situation en main. Un duo inattendu se forme pour redonner le goût de la pâtisserie à Noémie. Théo se voile la face et se laisse dépasser par ses désirs.

Ici tout commence – extrait vidéo du 24 février

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité