Ici tout commence du 17 février : Charlène veut dénoncer Anaïs (résumé + vidéo épisode 338)



4.7
(15)

Ici tout commence du 17 février, résumé et vidéo de l’épisode 338 – Anaïs est au pied du mur ce soir dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». En effet, Charlène s’apprête à aller la dénoncer auprès de Clotilde… Anaïs affirme qu’elle n’a rien fait et Mehdi doute, mais Charlène est convaincue de sa culpabilité.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Noémie s’en va, Stella de retour, Solal blessé, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 14 au 18 février)

Ici tout commence du 17 février : Charlène veut dénoncer Anaïs (résumé + vidéo épisode 338)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 338


Publicité

Charlène est persuadée qu’Anaïs est à l’origine du sabotage du stock de viande du Double A. Elle s’apprête à aller la dénoncer auprès de Clotilde… Mais Anaïs risque de perdre sa place à l’Institut !

A l’institut, le responsable des sabotages est sur le point d’être démasqué… Déterminé, Solal pose un ultimatum à Ambre. Pendant ce temps, de grands changements se profilent à La table des Rivière.

Ici tout commence – extrait vidéo du 17 février

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note



Publicité