Publicité
Audiences TV prime 16 février 2022. Les rediffusions ont du bon ! Hier soir succès pour France 3 avec le téléfilm « Meurtres à Belle-Ile » plusieurs fois diffusé sur la chaîne, notamment en 2019 et 2021. Malgré cela, 3.76 millions de téléspectateurs, 17.4% de pda et une place de leader de la soirée.

Publicité
Audiences TV prime 16 février 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite « Top Chef » sur M6. Le lancement de la nouvelle saison a convaincu 3.26 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.9%. Si elle est supérieure à celle de France 3 c’est uniquement en raison d’une durée bien plus importante. M6 était toutefois leader sur cibles avec notamment 32% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est même un record historique sur cette cible.
🏆@M6 large leader 4+, FRDA-50, et -50ans
🥇Record historique auprès des FRDA-50 pour un lancement
🥈2eme meilleur lancement historique en 4+ et -50ans
🌟 19% 4+
🌟 32% FRDA-50
🌟 32% -de 50ans
🌟 46% 15-34ans
🌟 3M de Tlsps pic à 3.7M#Studio89 pic.twitter.com/0kDLwlqkdt— M6Pro (@M6pro) February 17, 2022
Publicité
Soirée beaucoup plus difficile pour TF1 et la suite de la saison 17 de « Grey’s Anatomy ». A peine 2.44 millions d’inconditionnels pour 11.6% de part de marché. Notez toutefois 28.3% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Flop pour « La grande soirée du pouvoir d’achat » de France 2 suivie par seulement 1.66 million de consommateurs (8% de pda).
Arte complète le top 5 avec le film français « L’adieu à la nuit. Inédit en clair, il a convaincu 1.24 million de personnes (Pda 5.7%).