« L’amour (presque) parfait » du 2 février 2022 : les deux derniers épisodes ce soir sur France 2



4.9
(10)

« L’amour (presque) parfait » du 2 février 2022. Mauvaise nouvelle si vous êtes fans. Ce soir sur France 2 c’est déjà l’heure du final de mini-série « L’amour (presque) parfait ». Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 mais aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV pour découvrir les deux derniers épisodes.



Publicité

« L’amour (presque) parfait » du 2 février 2022
capture écran bande-annonce France 2/FTV/Youtube


Publicité

« L’amour (presque) parfait » du 2 février 2022 : ce soir les épisodes 5 et 6

Épisode 5 : Ava se bat pour retrouver sa place de maman dans le cœur de ses enfants. Elle se rend compte que Pierre est un excellent père. Au rugby, les amis de Stéphane sont ravis de lui montrer le calendrier qui sera mis en vente au profit de l’association qui lutte contre l’homophobie dans le sport. Stéphane y est à son avantage : entièrement nu…

Épisode 6 : Au moment où Stéphane va enfin avouer à Jul qu’il lui a menti sur son homosexualité, mais surtout qu’il l’aime comme un fou, Max lui a pardonné son mensonge, il veut qu’elle vienne vivre chez lui et il l’a demandée en mariage. Mais… tout ne va pas se passer comme prévu.

Précédemment dans « L’Amour (presque) parfait » : vidéo

Si vous avez raté le début, petite piqûre de rappel en images…


Publicité

« L’amour (presque) parfait » tire sa révérence ce soir, mercredi 2 février 2022, à partir de 21h10 sur France 2 puis en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité