Publicité
Audiences TV prime 15 mars 2022. Hier soir victoire de TF1 avec son jeu d’aventure « Koh-Lanta, Le Totem Maudit ». Leader certes mais avec des performances orientées à la baisse. Verdict : 3.65 millions d’aventuriers seulement pour 19.5% de part de marché sur l’ensemble du public.

Publicité
Notez toutefois d’excellentes performances sur cibles avec 48% de pda sur les 15-24 ans ou 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#Audiences #TF1#Leader & puissant sur cibles en ↗️ pour #KohLanta, le totem maudit avec @DenisBrogniart
📌3,9M tvsp
Et en moyenne sur l'ensemble de la soirée :
✅35% PdA FRDA-50↗️
✅48% PdA 15-24↗️
✅42% PdA 15-34↗️
✅46% PdA 4-14↗️
✅33% PdA 25/49↗️➡️RDV mar 22/03
⏯️@MYTF1 pic.twitter.com/9YsdvCwWZw— TF1 Pro (@TF1Pro) March 16, 2022
Publicité
Audiences TV prime 15 mars 2022 : autres chaînes
Bon démarrage pour la série de France 3 « Face à face » avec 3.73 millions de curieux pour son lancement et 18.6% de part d’audience.
M6 complète le podium avec sa série « NCIS » dont le seul épisode inédit a pu compter sur 2.06 millions d’inconditionnels soit 9.4% des téléspectateurs. La moyenne retombe à 1.66 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes dont une rediffusion.
Sur France 2, le final de la mini-série documentaire « C’était la guerre d’Algérie » s’est contenté de 1.38 million de téléspectateurs (pda 7%).
France 5 compète le top 5 avec son documentaire « Artichaut, un coeur à prendre » vu par 957.000 personnes soit 4.3% des téléspectateurs.