Audiences TV prime 15 mars 2022 : « Koh-Lanta » leader en baisse, bon démarrage pour « Face à face »


Publicité

Audiences TV prime 15 mars 2022. Hier soir victoire de TF1 avec son jeu d’aventure « Koh-Lanta, Le Totem Maudit ». Leader certes mais avec des performances orientées à la baisse. Verdict : 3.65 millions d’aventuriers seulement pour 19.5% de part de marché sur l’ensemble du public.


Audiences TV prime 15 mars 2022
Capture TF1


Publicité

Notez toutefois d’excellentes performances sur cibles avec 48% de pda sur les 15-24 ans ou 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Audiences TV prime 15 mars 2022 : autres chaînes

Bon démarrage pour la série de France 3 « Face à face » avec 3.73 millions de curieux pour son lancement et 18.6% de part d’audience.

M6 complète le podium avec sa série « NCIS » dont le seul épisode inédit a pu compter sur 2.06 millions d’inconditionnels soit 9.4% des téléspectateurs. La moyenne retombe à 1.66 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes dont une rediffusion.

Sur France 2, le final de la mini-série documentaire « C’était la guerre d’Algérie » s’est contenté de 1.38 million de téléspectateurs (pda 7%).

France 5 compète le top 5 avec son documentaire « Artichaut, un coeur à prendre » vu par 957.000 personnes soit 4.3% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut