Audiences TV prime 8 mars 2022 : « Koh-Lanta » leader, beau score pour le concert « Unis pour l’Ukraine »

Audiences TV prime 8 mars 2022. Hier soir c’est « Koh-Lanta » qui est arrivé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi. Ainsi ce nouvel épisode de « Koh-Lanta, Le Totem Maudit » a pu compter sur 3.72 millions de fidèles soit 19.2 % du public présent devant son poste de télévision. C’est une moyenne pour les deux parties de l’émission.


Capture TF1

Mais notez que la première partie a réuni jusqu’à 4.1 millions de fidèles et a fait le plein auprès des cibles commerciales avec 33% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables et 43% auprès des 15-24 ans.


https://twitter.com/TF1Pro/status/1501470286423724033?ref_src=twsrc%5Etfw
Audiences TV prime 8 mars 2022 : autres chaînes

Malgré son statut de rediffusion « Alexandra Ehle » a pu compter sur son lot de fidèles avec 3.28 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée, soit 15% des 4 ans et plus.

Beau score pour « Unis pour l’Ukraine », le concert de solidarité organisé par France 2. Il affiche 2.28 millions de téléspectateurs pour 14.3 % de part de marché.

Sur M6, léger mieux pour la série « NCIS » avec 2.37 millions de téléspectateurs pour le seul épisode inédit de la soirée, soit 10.3% de part de marché. Mais la moyenne retombe à 1.95 million de fans et 9% de pda pour les deux premiers épisodes de la soirée.

Sur TMC le magazine « Désir : Ce que veulent les femmes » a convaincu pour sa part 908.000 téléspectateurs soit 4.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.


Publicité