« Brokenwood » du dimanche 27 mars 2022 : ce soir l’épisode inédit « Une matinée de chien »



4.9
(8)

« Brokenwood » du dimanche 27 mars 2022. Il traque le crime vraiment partout ! Ce soir retrouvez Mike Sheperd dans « Brokenwood » pour un nouvel épisode inédit de la saison 7. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le regarder en avant-première dès maintenant sur France.TV.



Publicité

« Brokenwood » du dimanche 27 mars 2022
capture écran France 3


Publicité

« Brokenwood » du dimanche 27 mars 2022 : l’épisode inédit de ce soir

En ce dimanche soir découvrez l’épisode inédit « Une matinée de chien »

Un matin, trois hommes portant des masques de chien entrent dans la banque de Brokenwood. C’est un hold up, manifestement amateur. Alors qu’ils estiment insuffisant l’argent qu’ils récoltent, les jeunes hommes commencent à dépouiller les clients. Trudy, une ancienne détenue, refuse de leur donner les sous qu’elle détient. Ils détalent avant l’arrivée de la police. Le directeur de la banque est retrouvé assassiné dans la salle des coffres. L’employé pense avoir reconnu voix de l’un d’eux, Devon. Ce dernier, licencié trois semaines avant, nie les faits. La salle des coffres a été filmée.

La bande-annonce

À venir les images de la bande-annonce telle que proposée par la chaîne…


Publicité

Quelle audience cette semaine ?

Dimanche dernier la série a fait mieux que résister au LION de TF1 en réunissant 2.64 millions de fans soit 12.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité