« Pékin Express » du 24 mars 2022 : ce soir, nouveau pays, rivalité et surtout élimination au programme !



4.6
(11)

« Pékin Express » du 24 mars 2022. Ce soir sur M6, épisode 7 de « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 ou en replay et streaming gratuit sur 6PLAY. Cette semaine les candidats vont découvrir un nouveau pays : la Jordanie. Et à partir de cette semaine toutes les étapes sont éliminatoires !



Publicité

« Pékin Express » du 24 mars 2022
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

« Pékin Express » du 24 mars 2022

Pour cette 7e étape de l’aventure, les candidats vont découvrir un nouveau pays : la Jordanie. Ils auront la chance de voir un des plus beaux sites du pays, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO : la majestueuse Pétra.
Les candidats vont s’affronter dans des jeux inédits comme le pop-up géant ou des missions loufoques sur les bords de la mer Morte, les obligeant à tester la salinité extrême de cette mer située à 434 mètres au-dessous du niveau de la mer.

L’étau se resserre et les équipes deviendront de plus en plus compétitrices. L’arrivée de l’étape en calèche, entres les falaises du site exceptionnel de Pétra, verra naître une rivalité entre deux binômes. Dépassement et rancœur clôtureront cette étape.

Extrait vidéo

Pour continuer la course, les binômes vont devoir reconnaitre deux chansons jouées par des musiciens jordaniens. Et comme vous allez pouvoir le constater tout le monde ne connaît pas ses classiques.


Publicité

Alors qui sera éliminé de cette 7ème étape ? Rendez-vous ce soir sur M6 pour connaître la réponse !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité