« Pékin Express » du 3 mars 2022 : ce soir sur M6, retour de la terrible règle « des Intouchables »



4.7
(14)

« Pékin Express » du 3 mars 2022. Ce soir sur M6, épisode 4 de « Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 ou en replay et streaming gratuit sur 6PLAY. Cette semaine les candidats vont découvrir une nouveau pays, l’Ouzbékistan.



Publicité

« Pékin Express » du 3 mars 2022
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

« Pékin Express » du 3 mars 2022

Pour cette 4e étape de l’aventure, les candidats disputeront 3 courses autour de la capitale de l’Ouzbékistan : Tachkent. La terrible règle « des Intouchables » fera son grand retour dans Pékin Express, offrant ainsi aux candidats un fabuleux avantage stratégique pour la compétition. Les binômes immunisés et donc intouchables devront faire des choix entre les équipes de candidats. Et ce ne sera pas toujours facile de prendre des décisions sans se mettre d’autres binômes à dos.

L’aventure débutera avec une des missions désormais « classiques » de Pékin Express. Fou rire et haut-le-cœur garantis devant un petit-déjeuner plus que repoussant.

À travers les 3 courses, les binômes découvriront les environs et les lieux emblématiques de la capitale de l’Ouzbékistan, comme le grand marché couvert. Mais les équipes devront aussi faire face à des épreuves inédites dans Pékin Express comme le foot virtuel ou le flipper grandeur nature à flanc de montagne sur une paroi rocheuse. Des nouveautés pleines d’humour et de sensations.


Publicité

Dans une étape où la compétition fait rage, quel binôme sera éliminé ?

Extrait vidéo

En Ouzbékistan, le hammam précède souvent un massage musclé. Les frères belges l’ont bien compris…

Quelle audience cette semaine ?

Jeudi dernier l’élimination d’un binôme (voir ICI) a réuni 2.39 millions de fidèles pour 12.2% de part d’audience moyenne. 3ème sur l’ensemble du public, M6 était leader sur cibles avec notamment 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% sur les 15-34 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité