Publicité
Audiences TV prime 7 avril 2022. Hier soir, et sans surprise, nouvelle victoire de « Balthazar » sur TF1. L’épisode inédit a pu compter sur 5.7 millions d’inconditionnels pour 25.4 % de part de marché sur l’ensemble du public
![Audiences TV prime 7 avril 2022 Audiences TV prime 7 avril 2022](https://www.stars-actu.fr/wp-content/uploads/2022/03/balthazar-jeudi.jpg)
Publicité
En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée, dont un inédit donc, affichent 4.28 millions de fans. C’est en baisse sur une semaine.
Audiences TV prime 7 avril 2022 : autres chaînes
France 2 s’en sort plus que bien avec son magazine « Cash Investigation ». Hier soir le sujet “Ça se passe comme ça chez McDonald’s ?” a suscité la curiosité de 2.19 millions de consommateurs soit 10.8% des téléspectateurs.
Malgré l’enjeu, la demi-finale tout de même, « Pékin Express » est à la peine. Seuls 1.84 million d’aventuriers ont répondu à l’appel soit 9.7% des téléspectateurs.
Publicité
Succès pour W9 avec le match OM/PAOK en Ligue Europa. La victoire de l’OM par 2 buts à 1 a fait vibrer 1.59 million de supporters soit 7.6% de l’ensemble du public.
#UECL #OMPAOK dynamite les audiences ✊
🏆1,6m téléspectateurs
🏆14% PDA Hommes -50ans
🏆devant ses concurrents @OM_Officiel @PAOK_FC @M6Groupe @devincelles @XavierDomergue @marieportolano pic.twitter.com/PkEPm1gtuq— Jérôme FOUQUERAY (@jeromefouqueray) April 8, 2022
Notez le flop de France 3 avec son documentaire sur Claude Nougaro. Il n’a réuni que 882 000 personnes soit seulement 4.1% de l’ensemble du public.