Audiences TV prime 7 avril 2022 : « Balthazar » large leader devant « Cash Investigation », succès pour l’OM sur W9


Publicité

Audiences TV prime 7 avril 2022. Hier soir, et sans surprise, nouvelle victoire de « Balthazar » sur TF1. L’épisode inédit a pu compter sur 5.7 millions d’inconditionnels pour 25.4 % de part de marché sur l’ensemble du public


Audiences TV prime 7 avril 2022
capture écran TF1


Publicité

En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée, dont un inédit donc, affichent 4.28 millions de fans. C’est en baisse sur une semaine.

Audiences TV prime 7 avril 2022 : autres chaînes

France 2 s’en sort plus que bien avec son magazine « Cash Investigation ». Hier soir le sujet “Ça se passe comme ça chez McDonald’s ?” a suscité la curiosité de 2.19 millions de consommateurs soit 10.8% des téléspectateurs.

Malgré l’enjeu, la demi-finale tout de même, « Pékin Express » est à la peine. Seuls 1.84 million d’aventuriers ont répondu à l’appel soit 9.7% des téléspectateurs.


Publicité

Succès pour W9 avec le match OM/PAOK en Ligue Europa. La victoire de l’OM par 2 buts à 1 a fait vibrer 1.59 million de supporters soit 7.6% de l’ensemble du public.

Notez le flop de France 3 avec son documentaire sur Claude Nougaro. Il n’a réuni que 882 000 personnes soit seulement 4.1% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut