Demain nous appartient du 1er avril : la police trouve une preuve contre Charlie (résumé + vidéo épisode 1155 en avance)



4.5
(12)

Demain nous appartient du 1er avril 2022, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1155 de DNA – Charlie se retrouve dans de sales draps ce soir dans votre feuilleton « Demain nous appartient ». En effet, la police vient perquisitionner chez les Moreno et trouve une preuve contre elle… En effet, Damien retrouve dans le sac de Charlie des gants en latex avec de la poudre d’amidon de maïs comme celle trouvée sur les vêtements de Chloé !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : Chloé agressée, Raphaëlle amoureuse, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 28 mars au 1er avril)

Demain nous appartient du 1er avril : la police trouve une preuve contre Charlie (résumé + vidéo épisode 1155 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1155


Publicité

La police débarque chez les Moreno pour perquisitionner leur domicile. Charlie est suspecté dans l’enquête sur le meurtre de Romain Melville le jour de l’incendie du lycée. Damien découvre rapidement des preuves…

Charlie est consciente que son témoignage pourrait ruiner la vie d’une personne. Roxane et Sara reçoivent un courrier pas comme les autres. Raphaëlle met Camille dehors. Alex se laisse convaincre par la mauvaise personne.

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 1155 du 1er avril 2022

Si la vidéo ne se lance pas ou est indisponible, retrouvez là sur myTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité