Ici tout commence du 27 avril : Claire convoque le père d’Hortense (résumé + vidéo épisode 387)



4.2
(5)

Ici tout commence du 27 avril, résumé et vidéo de l’épisode 387 – Alors que le bal de promo se prépare et qu’Anaïs compte bien faire venir Lisandro, Claire a convoqué le père d’Hortense ce soir dans votre série « Ici tout commence ». En effet, elle l’a appelé pour le prévenir que sa fille souffre de boulimie… Mais il est totalement dans le déni !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Hortense va voir Hugues, Constance proche de Landiras, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 25 au 29 avril)

Ici tout commence du 27 avril : Claire convoque le père d'Hortense (résumé + vidéo épisode 387)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 387


Publicité

Après les révélations d’Hortense, Claire décide d’alerter son père de la situation. Mais ce dernier ne veut pas y croire. Il est médecin et pour lui, Hortense joue la comédie. Il sait que sa fille n’est pas boulimique !

A l’institut, Hortense dévoile une nouvelle vidéo… avant de disparaître. Le bal approche : les élèves hésitent à laisser leurs professeurs entrer dans la danse. En cuisine, Kelly fait fondre les cœurs.

Ici tout commence – extrait vidéo du 27 avril

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité