« Un flirt & une danse » du 26 avril 2022 : Qui sont les couples et les invités de ce soir sur France 2 ? (mardi 26 avril 2022)



4.9
(15)

« Un flirt & une danse » du 26 avril 2022 : Qui sont les couples et les invités de ce soir sur France 2 ? Malgré un énorme flop d’audience lors la diffusion du premier numéro, c’était au mois de février dernier, France 2 propose un deuxième numéro de l’émission « Un flirt & une danse » avec Faustine Bollaert.



Publicité

« Un flirt &  une danse » du 26 avril 2022
capture écran bande-annonce France 2


Publicité

Rappel du Contexte

Souvenez-vous de cette époque où l’insouciance et l’envie de partage, de rire, de rencontres se passaient sur une piste de danse. La danse était alors un moyen de se rencontrer, de se comprendre, de s’aimer et de s’évader avec l’autre le temps d’un soir et même parfois pour une vie ! Et puis les générations ont changé et la recherche de l’amour est devenue virtuelle presque impersonnelle. Mais de plus en plus, dans la période que nous traversons, les français expriment le besoin de plus de proximité, d’échanges et de contacts humains authentiques et chaleureux.

Concept de l’émission

Et si nous faisions revivre la magie de cette piste de danse ? Pour l’occasion, nous avons décidé de réunir des hommes et des femmes sur cette fameuse piste de danse afin de leur faire revivre ces moments de rire, de joie… et pourquoi pas de rencontre amoureuse.

Des célibataires âgés de 23 à 80 ans ont accepté de vivre une expérience unique ! Rencontrer un homme ou une femme, sans s’être jamais vu, sans échanger un mot, uniquement en partageant une danse… Vont-ils trouver l’amour ?


Publicité

Tous ont répété pendant des heures, avec des danseurs professionnels, pour être prêts pour le grand soir. Submergés par le stress mais remplis d’espoir, ils vont découvrir l’émotion d’une première danse, d’une première rencontre, sous le regard bienveillant de Faustine Bollaert.

« Un flirt & une danse » du 26 avril 2022 : les invités et les couples

Les invités

Face à nos célibataires ce soir, trois personnalités privilégiées seront les témoins de ces instants magiques : Sheila, Elodie Frégé et Agustín Galiana.

Les célibataires

Mathilde et Jérémy
Ils vont danser sur la très romantique bande originale du film Bodyguard : « I will always love you ». Mathilde a 29 ans, elle se sent prête pour rencontrer LA personne qui partagera sa vie et avec qui elle fondera sa famille. Jérémy, lui, a 27 ans et est plus décidé que jamais à vivre la grande aventure de l’amour.
Ils partagent les mêmes valeurs autour de la famille, ont fait les mêmes études, et ont les mêmes désirs… La danse fera-t-elle le reste ?

Alexandre et Anthony
Quelle meilleure chanson que « I wanna dance with somebody » de Whitney Houston pour une première rencontre en dansant ? Alexandre et Anthony, 43 ans tous les deux, ne cherchent pas une histoire banale et routinière. Ils veulent rencontrer quelqu’un et espèrent le coup de cœur.
Leur souhait : réussir à lâcher prise et vivre la magie de l’instant pour peut-être enfin trouver le grand amour.

Sheila et Sylvain
Ils vont danser la chanson culte « Time of my Life » du célèbre film Dirty dancing. Sheila est canadienne. Elle est fantasque et spontanée. C’est une boule d’énergie. Elle recherche l’âme sœur. Sylvain est quant à lui hyper dynamique, sportif et pétillant. Ils cherchent tous les deux à refaire leur vie aux côtés de la bonne personne. Alors Sheila et Sylvain partiront-ils au bras l’un de l’autre ?

Elodie, Franck et Bernard :
Elodie a 41 ans et est professeur des écoles. Nous avons décidé de lui présenter non pas un, mais deux hommes, pour coller à toutes les facettes de sa personnalité. Elodie a un côté femme enfant, très romantique qui a besoin d’être rassurée. Elle dansera d’abord avec Franck sur « En apesanteur » de Calogero. Franck a 48 ans, il est divorcé, stable et bienveillant. Il a besoin d’aimer et aimerait se sentir aimé. Il ne cherche pas une femme pour « vieillir ensemble » mais pour « rester jeune avec elle ».

Elodie dansera ensuite avec Bernard sur la célèbre chanson de Johnny : « Je te promets ». Elodie aimerait sur cette deuxième danse montrer son côté plus femme et maternelle. Bernard a 52 ans. Il est divorcé et a du mal à faire confiance en amour, à la suite d’une trahison. Il s’est forgé une carapace mais espère aujourd’hui que quelqu’un saura la percer. Il souhaite de vrais moments de partage et surtout pouvoir refaire confiance. Laquelle de ces deux danses fera le plus vibrer Elodie ?

Doralyse et Maxence
Ils vont danser sur « I’m still standing » d’Elton John. Doralyse a 27 ans. Elle est mannequin grande taille. Il y a six ans, elle a pris beaucoup de poids à la suite d’un souci de santé. Depuis, elle a fait de sa nouvelle morphologie une force et assume son corps en faisant le métier de ses rêves : mannequin. Maxence, 30 ans, est très soucieux de son apparence et recherche une femme qui aime la mode et surtout qui assume ce qu’elle est. Doralyse réussira-t-elle à le faire chavirer ?

À l’issue de leur danse, les célibataires devront faire un choix et décider si cette rencontre leur a donné envie de se revoir… Nos 12 célibataires parviendront-ils à se séduire lors d’une danse ? Il y aura-t-il des coups de cœurs, voire des coups de foudre, ou bien des désillusions ?

Du frisson… De la magie… Des larmes… De l’amour… Et bien sûr de la danse ! Une émission tendre, positive et qui fait du bien ! Bienvenue dans l’univers romantique et enchanté d’« Un flirt & une danse » ! À voir aussi en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note



Publicité