Publicité
Audiences TV prime 15 février 2022. Incroyable, mais vrai ! Malgré un nombre incalculable de rediffusions, nouvelle victoire du film « Les Bronzés font du ski » hier soir sur TF1. Encore 4.68 millions de téléspectateurs et 22.1% de part de marché pour cette comédie culte dont on connaît les répliques par coeur !
Publicité
Sans surprise carton sur cibles avec 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 44% des enfants de 4 à 14 ans.
#Audiences @TF1 #lesbronzesfontduski au sommet hier soir avec 4.7M de tvsp ⛷️
Des cibles également au top avec :
❄️ 39% de pda FRDA-50a
❄️ 34% de pda 25-49a
❄️ 44% de pda 4-14a pic.twitter.com/lluEm2E3ZZ— TF1 Pro (@TF1Pro) February 16, 2022
Publicité
Audiences TV prime 15 février 2022 : autres chaînes
Sur France 3 beau succès pour des rediffusions de la série « Alex Hugo ». Le premier épisode de la soirée a pu compter sur 3.43 millions de fans, soit 15.9 % de ceux qui avaient choisi de passer la soirée devant leur petit écran.
Canal + complète le podium avec le match PSG/Madrid qui a fait vibrer 2.51 millions de supporters soit 11,8% des téléspectateurs. Notez la victoire du PSG par 1 but à 0.
Et si ça passe haut la main pour le Splendid, ça casse pour France 2 avec « Un flirt & une danse ». La première restera probablement la dernière avec seulement 1.44 million de curieux et 7.1% de part de marché.
Flop aussi pour M6 avec « Apprendre à t’aimer ». En mode rediffusion, le téléfilm s’est contenté de 1.02 million de téléspectateurs hier soir (pda 4.9%)