Ligue des Champions féminine : suivez Barcelone / Lyon en direct, live et streaming (+ score en temps réel et résultat final)



4.2
(5)

Ligue des champions féminine de football – Barcelone / Lyon en direct, live et streaming, c’est le match à ne pas rater ce soir sur TMC. Après avoir éliminé le PSG, les femmes de Lyon sont en finale de la Ligue des Champions féminine et affrontent Barcelone ce samedi !



Publicité

Un match à suivre dès 18h50 sur TMC, coup d’envoi à 19h.

Ligue des Champions féminine : suivez Barcelone / Lyon en direct, live et streaming (+ score en temps réel et résultat final)
Capture TMC


Publicité

Moins de deux ans après leur dernier sacre, les lyonnaises seront à nouveau présentes lors d’une finale de la Ligue des champions ! En dominant leurs rivales nationales du Paris-Saint-Germain, notamment grâce aux buteuses Ada Hegerberg et Wendie Renard, les Fenottes de Sonia Bompastor s’offrent une dixième finale de la compétition européenne, face au FC Barcelone, champion en titre.

De leur côté, plus d’une semaine après leur large victoire en demi-finales aller à 5-1, les Catalanes se sont qualifiées malgré leur défaite du match retour face à Wolfsburg.


Publicité

L’Olympique Lyonnais voyagera à Turin avec détermination pour essayer de s’offrir un huitième titre de la compétition et affrontera le Barça qui aura a cœur de conserver son titre.

Barcelone / Lyon en direct, live et streaming

Pour suivre la rencontre, rien de plus simple. Si vous êtes à la maison, installez-vous confortablement sur votre canapé et branchez-vous sur Canal+ ou RMC Sport dès 20h50. Coup d’envoi de la rencontre à 21h00.

Sur notre site, retrouvez aussi le score en temps réel de cette rencontre et bien sûr le résultat final.

Barcelone 1 (Putellas 41’)
Lyon 3 (Henry 6’, Hegerberg 23’, Macario 33’)

Barcelone / Lyon, finale de la Ligue des Champions féminine, un match évènement à suivre ce soir dès 18h50 sur TMC.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité