Ici tout commence du 14 juin : Teyssier fait une nouvelle annonce (résumé + vidéo épisode 421)



4.9
(9)

Ici tout commence du 14 juin, résumé et vidéo de l’épisode 421 – C’est l’anniversaire de Ambre ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Mais Teyssier n’est pas d’humeur à la fête et il fait une nouvelle annonce aux élèves ! Alors qu’il a décidé d’avancer les examens de fin d’année, c’est les première année qui vont ouvrir le bal dès demain !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Constance ouvre les yeux, une sanction, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 13 au 17 juin)

Ici tout commence du 14 juin : Teyssier fait une nouvelle annonce (résumé + vidéo épisode 421)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 421


Publicité

Teyssier fait une grande annonce au sujet des examens de fin d’année. Les épreuves commencent demain et dureront deux semaines. Mais la question la plus importante : qui va commencer en premier ? La réponse est… ceux de première année !

La veille des épreuves de 1ère année, des célébrations battent leur plein. Coup de théâtre pour Charlène, la petite princesse découvre ses haillons. A La table des Rivière, un nouveau livreur fait son arrivée.

Ici tout commence – extrait vidéo du 14 juin

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité