Audiences TV prime 30 juin 2022 : « La 7ème compagnie » toujours loin devant « La Stagiaire »


Publicité

Audiences TV prime 30 juin 2022. Dans la série on ne change pas une équipe qui gagne, nouvelle victoire de « La 7ème compagnie » de TF1 hier soir. Le film de Robert Lamoureux « On a retrouvé la 7ème compagnie » s’est assez largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jour du mois de juin.


Audiences TV prime 30 juin 2022
capture écran TF1 (bande-annonce)


Publicité

Malgré un nombre incalculable de rediffusions, ce deuxième volet de la trilogie a encore amusé 4.56 millions de de Français, soit 24.2% du public présent devant son poste. TF1 était également largement leader sur les cibles commerciales avec 26% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 38% auprès des 15-24 ans.


Publicité

Audiences TV prime 30 juin 2022 : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec des épisodes en rediffusion de sa série « La Stagiaire ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 3.17 millions de fidèles (pda 16.8%).

France 2 ne s’en sort pas si mal avec son documentaire inédit « Un président, l’Europe et la guerre ». Signé Guy Lagache, il a suscité la curiosité de 2.21 millions de nos concitoyens, soit 12.2% de l’ensemble du public.

Petite soirée pour le concours gourmand de M6 « Le Meilleur pâtissier : Les professionnels ». Hier soir à peine 1,44 million de papilles ont répondu à l’appel, soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec le documentaire « Tenochtitlan, capitale de l’empire aztèque ». Il. a réuni 647.000 curieux (pda 3.4%).



Publicité


Retour en haut