« Superman & Loïs » du 19 juillet : vos épisodes de ce soir



5
(4)

Superman & Loïs vos épisodes inédits du mardi 19 juillet 2022 – Ce soir à la télé, TF1 poursuit la diffusion de la saison 1 de « Superman & Loïs ». Au programme ce mardi, pas moins de trois nouveaux épisodes inédits de la saison 1.



Publicité

A suivre sur TF1 dès 21h05 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming gratuit.

« Superman & Loïs » du 19 juillet : vos épisodes de ce soir
Capture TF1


Publicité

« Superman & Loïs » : vos trois épisodes du 19 juillet

Épisode 4 « Le secret de la mine » : Depuis leur déménagement à Smallville, Superman est absent du ciel de Metropolis et la criminalité revient. Sam n’accepte pas le choix de Clark de faire passer son rôle de père avant sa responsabilité de super-héros. Il décide de prendre les devants. Lors de l’incident du feu de camp près de la mine, un matériau émettant une phosphorescence jaune semble avoir permis à Tag de développer un pouvoir. Ce matériau est la raison pour laquelle Morgan Edge souhaite disposer des droits d’exploitation de la mine. Il projette de lever une armée de soldats méta-humains.

Épisode 5 « Un air de fête » : Alors que Smallville célèbre sa première Fête des récoltes depuis le décès de Martha, Clark se souvient de ce que cette fête représentait pour elle et il tente de transmettre cette passion à sa famille. De son côté, Lois fait une avancée dans l’enquête sur Morgan Edge. Derek refait soudainement surface, doté de pouvoirs extraordinaires qui créent un certain chaos. Eliza rompt avec Jonathan par téléphone et la réaction de ce dernier vient gâcher le premier rendez-vous de Jordan avec Sarah.


Publicité

Épisode 6 « Bombes à retardement » : Tag tente d’échapper au département de la Défense. Avec ses nouveaux pouvoirs, il est désorienté et effrayé. Il s’en prend à Jordan pour essayer de comprendre ce qui lui arrive, mais il s’enfuit à l’arrivée de Superman. Suite à sa confrontation avec Tag, Jordan souffre de terribles migraines. Mais il le cache à son père pour pouvoir jouer un match de football très important contre leurs anciens camarades de Metropolis. Jordan compte prendre sa revanche suite à des années de harcèlement. Malheureusement, il perd le contrôle et sans le vouloir, frappe son frère. Lois parvient à entrer dans les mines exploitées par Edge grâce à Marcus Bridgewater, le soi-disant journaliste. Ils y découvrent de la X-Kryptonite. Lois parvient à convaincre Lana de l’aider à enquêter sur les agissements de Edge.

Quelle audience pour le lancement ?

La semaine dernière pour le lancement de la série, TF1 s’est placé en 2ème place avec « Superman & Loïs ». Les deux premiers épisodes inédits ont attiré 2.74 et 2.24 millions de téléspectateurs, soit 15.9% et 16.7% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 4

Aucune note



Publicité