Audiences TV prime 25 août 2022 : « Pour l’honneur d’un fils » large leader devant « Harry Potter »


Publicité

Audiences TV prime 25 août 2022 : « Pour l’honneur d’un fils » large leader devant « Harry Potter ». Hier soir c’est le téléfilm inédit porté par Stéphane Bern « Pour l’honneur d’un fils » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi soir.


Audiences TV prime 25 août 2022
Crédits photo : Aurelien FAIDY/AutoFocus-prod/FTV


Publicité

Diffusé sur France 3 dès 21h10, il a convaincu 3.94 millions de Français soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était largement devant la concurrence.

Audiences TV prime 25 août 2022 : le reste du podium

TF1 prend la seconde place avec l’ultime volet de la saga « Harry Potter ». Hier soir « Harry Potter et Les Reliques de la Mort – Partie 2 » a ainsi pu compter sur 2.57 millions d’inconditionnels soit 15.8% des téléspectateurs.

TF1 était toutefois largement en tête sur les cibles avec 31.7% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 39% sur les 15-34 ans.


Publicité

C’est M6 qui complète le podium avec son classement des « 500 chansons préférées des Français ». On y a retrouvé tous les tubes, ou presque, de 1980 à 2022. Une soirée animée par Marie Portolano qui a ravivé les souvenirs de 1.77 million de téléspectateurs soit 10.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

Le reste du top 5

Complète le top 5 mais sans briller France 2. La rediffusion du « Rendez-vous en terre inconnue » de Vianney s’est contenté de 1.54 million d’amateurs soit 9.1% de l’ensemble du public. Pas cher payé et surtout très en dessous des 5.64 millions de personnes qui l’avaient découvert lors de sa première diffusion en clair en mai 2021.

Et comme souvent c’est France 5 qui complète ce classement avec sa série documentaire « Des trains pas comme les autres » de Philippe Gougler. Hier soir 1.19 million de voyageurs ont répondu à l’appel soit 6.7% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut