La bataille des clans : coup d’envoi ce lundi 29 août ! (VIDÉO)



5
(9)

La bataille des clans du 29 août 2022 – C’est ce lundi que TFX lance sa nouvelle télé-réalité « La bataille des clans ». Pour la première fois dans l’histoire de la télé-réalité, deux célèbres clans vont s’affronter !



Publicité

A découvrir dès 18h sur TFX, mais aussi en replay sur myTF1.

La bataille des clans : coup d'envoi ce lundi 29 août ! (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

La bataille des clans, présentation de la saison 1

D’un côté, la JLC FAMILY portée par ses deux chefs de clan : Jazz et Laurent. De l’autre, les GUEDJ avec à sa tête : Carla et Kévin.
Deux familles que tout semble opposer : Dubaï vs Marseille, bling-bling vs camping… et pourtant !
Nos deux clans ont bien des points en commun notamment leur sens de la famille et de l’amitié.
Tout au long de l’aventure, leur objectif : décrocher le titre de meilleur clan de France et pour cela, chacun a fait appel à sa garde rapprochée.
Sur la ligne de départ, cinq membres viendront de part et d’autre rejoindre leur clan pour tenter de remporter ce titre tant convoité.

Durant plusieurs semaines, c’est à Las Terrenas en République Dominicaine, que les GUEDJ et la JLC FAMILY vont s’affronter au cours d’épreuves faisant appel à leurs capacités physiques mais aussi mentales. Les clans seront testés sur 8 piliers : le Courage, le Sacrifice, la Loyauté, la Fraternité, la Détermination, le Mystère, et l’Union.


Publicité

Côté épreuves, il faudra gagner à tout prix l’Arena du Renfort pour espérer consolider son clan par l’arrivée d’un nouveau renfort.
À l’inverse, pour ne pas risquer de devoir se séparer d’un membre de leur clan lors de la Cérémonie, la JLC FAMILY et les GUEDJ devront donner le meilleur d’eux-mêmes lors de l’Épreuve Décisive, un seul objectif ne pas perdre !
Jusqu’au bout de l’aventure, la loyauté sera mise à rude épreuve puisque grâce à l’Allégeance, les alliés d’hier pourront devenir les ennemis de demain… Alors préparez-vous à de nombreux rebondissements !

Dans cette compétition effrénée à plus de 7000 kilomètres de la France, l’amour, l’humour et la bonne humeur viendront rythmer la vie de la villa.

Chaque clan jouera pour tenter de faire remporter 20 000€ à l’association de son choix :
– Les GUEDJ soutiennent l’association « Rêves de gosse » qui propose une démarche pédagogique basée sur l’acceptation du handicap et de la différence par des enfants dits « ordinaires » et « extraordinaires ».
– La JLC FAMILY soutient l’association « Princesse Margot » qui contribue à l’accompagnement et au soutien des enfants malades et de leurs familles.

Compétition, stratégies, trahisons, les nerfs de nos familles vont être mis à rude épreuve… Leur clan résistera-t-il à la compétition ? Sous la pression des épreuves, sauront-ils rester soudés ? Quelle famille sera sacrée meilleur clan de France et remportera 20 000€
pour l’association qu’elle soutient ?

La bataille des clans, les premières images en vidéo

Et pour patienter jusqu’à ce soir, vous pouvez dès maintenant découvrir les premières images en vidéo sur myTF1.

RENDEZ-VOUS DÈS LE 29 AOÛT À 18H00 POUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES INÉDITS, PUIS DU LUNDI AU VENDREDI À 19H00

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité