Les Enquêtes de Vera du 4 septembre : vos épisodes de ce soir sur France 3



4.6
(11)

Les Enquêtes de Vera du 4 septembre 2022 – Après pas moins de 9 mois d’interruption, France 3 reprend ce dimanche soir la diffusion de la saison 11 inédite de la série « Les Enquêtes de Vera ». Au programme, l’épisode 3 inédit suivi d’une rediffusion du tout premier épisode de la série.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en avant-première et replay sur France.TV

Les Enquêtes de Vera du 4 septembre : vos épisodes de ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

« Les Enquêtes de Vera » du 5 décembre 2021 : votre épisode inédit de ce soir

Saison 11, épisode 3 « De mère en fils » : Sur le port de Peyton, lors d’un contrôle douanier, le chauffeur d’un poids lourd prend la fuite. Dans sa course, il renverse Gary Mallon, le contremaître. Alors que ce dernier décède un peu plus tard, Vera Stanhope découvre rapidement que la cargaison volée contenait de l’héroïne. Alors que l’inspectrice table sur un coup monté, son enquête prend un tournant inattendu : l’ex-femme de la victime contacte la police pour leur alerter sur la disparition de leur fils de 13 ans. Les recherches se compliquent encore lorsque l’agence nationale contre le crime organisé essaie de récupérer l’enquête.

Juste après

Dès 22h40, rediffusion de l’épisode 1 de la saison 1 Des vérités cachées »


Publicité

Luke Armstrong, âgé de 15 ans, est retrouvé mort dans sa baignoire parsemée de fleurs fraîches. L’adolescent a été étranglé avec une ficelle. Epaulée par son adjoint Joe, l’inspectrice en charge de l’enquête, Vera Stanhope, découvre que Luke était ami avec un jeune homme mort par noyade quelques semaines auparavant. L’affaire se complique quand Lily Marsh, une institutrice de 21 ans, est à son tour assassinée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité