Patron Incognito du 15 septembre 2022 : ce soir, l’émission s’invite chez « Brit Hotel »



5
(5)

Patron Incognito du 15 septembre 2022. M6 vous propose un nouveau numéro inédit de « Patron Incognito » ce jeudi soir. Cette fois, immersion dans les coulisses de l’enseigne « Brit Hotel ».



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Patron Incognito du 15 septembre 2022 : ce soir, l'émission s'invite chez "Brit Hotel"
© M6


Publicité

Patron Incognito du 15 septembre 2022 : votre émission en quelques lignes

C’est en 1993, au cœur des Côtes-d’Armor, que Brit Hotel voit le jour. L’enseigne s’est rapidement développée à travers toute la France, pour devenir aujourd’hui le 8e réseau hôtelier sur le territoire. Brit Hotel est un réseau hôtelier atypique, où chaque hôtel conserve sa propre identité, son nom et son style, à la différence des chaines d’hôtellerie classiques.
C’est dans un contexte très particulier que Guy Gérault, directeur général, tente l’expérience Patron Incognito : la crise sanitaire a eu un impact désastreux sur le secteur de l’hôtellerie. Pour trouver des solutions et se relever de cette crise, celui qui voulait être boulanger se lance aujourd’hui le défi de réaliser des immersions incognito au sein de l’entreprise qu’il dirige. Le patron se fera passer pour un certain Olivier Martin, auteur d’un livre sur la gestion hôtelière.

Patron Incognito du 15 septembre, extrait vidéo


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note



Publicité