Ici tout commence spoiler : Salomé va-t-elle craquer pour Thomas ? (vidéo épisode du 24 novembre)

4.5
(8)

Ici tout commence spoiler – Salomé va-t-elle finir par craquer pour Thomas dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Si Salomé est bloquée par la situation vis à vis de Kelly, elle semble particulièrement attirée par Thomas et ça a l’air d’être réciproque…



Publicité

Et dans quelques jours, Salomé se retrouve nez à nez avec Thomas à moitié nu dans les vestiaire ! Elle est troublée et ne peut s’empêcher de le regarder !

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : des nouveaux, Eliott et Greg s’éloignent, Jérémy enquête, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 21 au 25 novembre)

Ici tout commence spoiler : Salomé va-t-elle craquer pour Thomas ? (vidéo épisode du 24 novembre)
Capture TF1


Publicité

Depuis l’arrivée de Thomas Lacroix à l’Institut, Salomé est troublée par le boulanger et peine à cacher son attirance… Ils se retrouvent tous les deux par hasard dans les vestiaires de l’Institut, un moment très gênant ! Et le regard de Salomé est clairement attiré par Thomas…


Publicité

Ici tout commence spoiler extrait vidéo épisode 538 du 24 novembre, Salomé troublée par Thomas

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité