Star Academy estimations : Tiana encore en tête, elle devrait être sauvée (SONDAGE)

3.5
(40)

Star Academy estimations nominations 4 sondage – Dernières estimations de notre sondage Star Academy à quelques heures du 5ème prime en direct, à l’issue duquel deux élèves quitteront définitivement l’aventure. Anisha, Julien, Stan et Tiana sont soumis aux votes des téléspectateurs depuis mercredi soir, et un seul sera sauvé par le public ce soir tandis qu’un second sera sauvé par les élèves.



Publicité

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est encore et toujours Tiana qui est loin devant avec 34% des votes.

Star Academy estimations : Tiana encore en tête, elle devrait être sauvée (SONDAGE)
Capture TF1 / Sondage Stars-Actu.fr


Publicité

La benjamine du château devance toujours Anisha, 2ème avec 29% des votes de notre sondage. Julien est toujours 3ème avec 21% et Stan dernier avec 17%.

Si notre sondage se révèle à nouveau représentatif, c’est donc Tiana qui devrait être sauvée par les votes des téléspectateurs ce soir. Mais l’écart reste faible avec Anisha, ça devrait donc se jouer entre deux jeunes femmes.


Publicité

Notez que si Julien n’est pas sauvé par le public cette fois, il devrait être éliminé puisque les élèves ont déjà annoncé qu’ils ne voteraient pas pour lui.

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre académicien préféré, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.

A LIRE AUSSI : Star Academy : la liste des duos et chansons du 5ème prime

Star Academy estimations, le sondage des nominations de la semaine 4

Qui doit rester au château ?

Rendez-vous à 17h20 sur TF1 pour suivre la quotidienne et à 21h10 pour le prime. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de notes : 40

Aucune note



Publicité