Un si grand soleil du 21 novembre : Guilhem menace Elisabeth (résumé épisode 1020 en avance)

4.7
(13)

Un si grand soleil du 21 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1020 en avance – Que va-t-il se passer ce soir dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du lundi 21 novembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Guilhem est sous le choc de la mort de Sylvie alors que la police scientifique fait ses analyses. Guilhem a les mains pleines de sang… Cross fait le point avec Hugo. C’est Guilhem qui a appelé les secours vers 20h, le légiste explique que Sylvie serait morte d’une chute dans les escaliers. Elle serait morte vers 18h. Accident ou meurtre ? Il ne sait pas encore.

Un si grand soleil du 21 novembre : Guilhem menace Elisabeth (résumé épisode 1020 en avance)
Capture FTV


Publicité

Johanna arrive sur place, Guilhem n’est pas encore en état d’être interrogé par la police. Yann dit à Johanna que son oncle devra venir au commissariat le lendemain pour qu’il prenne sa déposition. Guilhem s’effondre dans les bras de Johanna.


Publicité

Le lendemain, la police envisage que la mort de Sylvie soit un meurtre, en raison de son héritage important. Sylvie n’avait pas fait de testament, Guilhem est donc son héritier. Marion apprend la mort de sa tante, elle est effondrée.

Guilhem va avec Johanna au commissariat. Il explique qu’il n’avait pas vu sa femme depuis le déjeuner. Yann lui demande où il était vers 18h, il affirme qu’il était en rendez-vous avec… Elisabeth Bastide. Guilhem va ensuite trouver Elisabeth pour lui demander de lui servir d’alibi ! Elisabeth refuse mais Guilhem menace de révéler son implication dans l’évasion de son fils Julien ! Elisabeth est sous le choc que Guilhem la fasse chanter.

De son côté, Alix voit ses ennuis continuer. La banque a fait une déclaration de soupçons, Laetitia vient lui annoncer la mauvaise nouvelle. Et Alex vient à la galerie pour une perquisition et saisie des tableaux. Alix est placée en garde à vue ! Alix refuse de dire à la police à qui appartiennent les toiles de Brénas.

Hélène va d’elle-même au commissariat. Elle affirme que les tableaux sont à elle ! Sa grand-mère a eu une histoire d’amour passionnelle et cachée avec Brénas dans les années 60. Il lui avait offert les tableaux, qu’elle a gardé dans son grenier jusqu’à maintenant. Elle les a ressorties quand son amie Alix a ouvert sa galerie. La police va vérifier si ce que dit Hélène est vrai.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Guilhem a-t-il tué Sylvie ? Les résumés jusqu’au 2 décembre 2022

Un si grand soleil du 20 novembre extrait, Guilhem fait chanter Elisabeth

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité