Miss France 2023 : le sacre d’Indira Ampiot, Miss Guadeloupe (VIDÉO)

4.6
(11)

C’est la belle Indira Ampiot, alias Miss Guadeloupe, qui a été sacrée Miss France 2023 samedi soir à Châteauroux. Une belle jeune femme qui faisait partie des favorites et dont le sacre a ravi bon nombre de français.



Publicité

Vous avez manqué la cérémonie et n’avez pas vu le sacre de Miss France 2023 ? Petite séance de rattrapage (retrouvez notre résumé complet de la soirée ici).

Miss France 2023 : le sacre d'Indira Ampiot, Miss Guadeloupe (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

Vous avez été nombreux à soutenir votre Miss préférée hier soir et c’est finalement Miss Guadeloupe qui a été choisie par le public pour succéder à la belle Diane Leyre, Miss France 2022. Pour cette nouvelle Miss France, le rêve commence !
La première dauphine est Miss Nord-Pas de Calais, la seconde est Miss Fanche-Comté, la troisième est Miss Martinique et enfin la quatrième est Auvergne.

VIDÉO Miss France 2023, Miss Guadeloupe sacrée


Publicité

Qui est Indira Ampiot ?

Originaire de Basse-Terre, Indira Ampiot, 18 ans, est Miss Guadeloupe 2022 et maintenant Miss France 2023. Avant de mettre ses études entre parenthèses afin d’être pleinement investie pour l’aventure des Miss, elle s’apprêtait cette année à rentrer en 1ère année de communication à l’EFAP Paris. En parallèle de son cursus universitaire, la jeune antillaise intervient localement dans le milieu associatif. Elle est membre de l’Association « Guadeloupe La Belle » qui met en exergue la valorisation des femmes guadeloupéennes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité