Le monde de Jamy du 4 janvier : le sommaire ce soir sur France 3

4.4
(7)

Le monde de Jamy du 4 janvier 2023 – Ce mercredi soir, c’est un nouveau numéro inédit de votre magazine « Le monde de Jamy » qui vous attend sur France 3. Et aujourd’hui, il a pour thème « Éclairage, chauffage, transports : la France risque-t-elle le black-out ? ».



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur France 3 et sur France.TV pour voir le programme en avant-première ou en replay.

Le monde de Jamy du 4 janvier : le sommaire ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Le monde de Jamy du 4 janvier 2023, le sommaire de votre émission

Risquons-nous vraiment de nous retrouver dans le noir cet hiver ? Alors qu’un tiers de nos centrales nucléaires est à l’arrêt, alors qu’on nous annonce des coupures de courant, Jamy Gourmaud propose un nouveau numéro exceptionnel du Monde de Jamy pour répondre à toutes les questions que se posent les Français.
Pourquoi nos réacteurs sont-ils hors service ? Qui sera coupé en premier ? Comment réduire nos factures en baissant notre consommation d’électricité à la maison ? Comment mieux isoler nos logements ?
Jamy nous emmène dans les entrailles d’une centrale nucléaire, à la découverte d’un barrage hydro-électrique, mais nous parle également des énergies de demain : la France va-t-elle se couvrir d’éoliennes et de panneaux solaires ? Avec la généralisation des voitures électriques, aurons-nous assez de courant ?

Le monde de Jamy du 4 janvier 2023, extrait vidéo


Publicité

« Le monde de Jamy », c’est ce soir sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité