Patron Incognito du 16 janvier : ce soir, l’émission s’invite chez « Coursier.fr »

5
(7)

Patron Incognito du 16 janvier 2023 – M6 vous propose un nouveau numéro inédit de « Patron Incognito » ce lundi soir. Cette fois, c’est une immersion dans les coulisses de l’enseigne « Coursier.fr » qui vous attend.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Patron Incognito du 16 janvier : ce soir, l'émission s'invite chez "Coursier.fr"
© M6


Publicité

Patron Incognito du 16 janvier 2023 : votre émission en quelques lignes

Patron Incognito vous embarque dans les coulisses du leader de la livraison à domicile avec ses 600 vélos, cargos, triporteurs, scooter et camionnettes.
C’est en 1997 que Frédéric Murat et Jérôme Clastre, deux amis d’enfance passionnés de vélo et coursiers pour payer leurs études, décident de monter leur entreprise de livraison. 25 ans plus tard, la société a investi les rues de la capitale et des grandes villes de France avec plus de 80 coursiers répartis dans le pays qui réalisent chaque jour 20000 livraisons et plus de 50 000 kilomètres..
Leur credo : l’écologie et l’innovation. Ils revendiquent une flotte à 950 % électrique et sont à l’affut d e la prochaine tendance ou révolution qui pourra les maintenir au sommet de la rentabilité ou de la qualité de service, à l’image de l’appli maison qu’utilisent les coursiers ou du dernier modèle de triporteur qu’ils ont fait construire sur mesure.
Pour l’occasion, Frédéric Murat a été rajeuni de quelques années et affublé d’une belle moustache. Il devient Stéphane, futur manager d’un site de livraison en formation. Le patron va infiltrer incognito trois de ses plus gros entrepôts à Paris, Bordeaux et Lyon à la veille du pic d’activité de Noël. Ses différents sites sont-ils prêts à affronter les fêtes et, à plus long terme, sont-ils parés pour la croissance globale prévue par le siège ?

Patron Incognito du 16 janvier 2023, extrait vidéo

Et pour patienter jusqu’à ce soir, voici un extrait de ce qui vous attend !


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité