TPMP : Cyril Hanouna répond à Sophia Aram et s’en prend à sa mère (VIDÉO)

4.7
(12)

Entre Cyril Hanouna et Sophia Aram ce n’est pas le grand amour et la guerre est officiellement déclarée ! Sophia Aram n’a pas hésité à réagir sans mâcher ses mots suite au dérapage de Gérard Fauré sur l’adrénochrome la semaine dernière dans son émission en direct « Touche pas à mon poste ».



Publicité

« Il confirme ! C’est d’ailleurs un peu le problème, quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyé du vomi avec du vomi. Ça marche moyen moins » a-t-elle notamment déclaré dans son billet d’humeur sur France Inter, qualifiant la bande de Cyril Hanouna de « bande d’abrutis congénitaux« .

TPMP : Cyril Hanouna répond à Sophia Aram et s'en prend à sa mère (VIDÉO)
Capture C8


Publicité

Cyril Hanouna n’a pas manqué de réagir et répondre à Sophia Aram lundi soir dans TPMP. Et il s’en est pris à la mère de Sophia Aram…


Publicité

« Sophia, tu sais nous on est honnête. Mais toi franchement, occupe toi de ta maman ma chérie. Khadija Aram, qui a été condamnée à 2 ans de prison et de 6 mois ferme. Pourquoi ? Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter un titre de séjour moyennant finances alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Elle aurait touché 31.500 euros grâce à cette manoeuvre » a déclaré Cyril Hanouna en direct sur C8.

« Sophia tu as déjà du boulot avec ta famille, lâche nous ! » a conclut l’animateur de TPMP.

Des propos de Cyril Hanouna qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, certains pointant du doigt le fait qu’il se soit attaqué à la mère de Sophia Aram comme seule réponse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité