TPMP : l’Arcom saisie après le dérapage de Gérard Fauré sur l’adrénochrome


Publicité

L’Arcom a été saisie suite au dérapage de Gérard Fauré en direct dans « Touche pas à mon poste » jeudi dernier suur C8. Des propos choquants de l’ancien dealer, parlant notamment d’adrénochrome, qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et pour lesquels l’Arcom va donc devoir décider de la suite à donner ou pas.


« Bonjour, l’Arcom a été saisie. Nous allons donc examiner la séquence et apprécier la suite à lui réserver. » a écrit l’Arcom sur Twitter en réponse à l’indignation d’un téléspectateur du talk-show de C8.

TPMP : l'Arcom saisie après le dérapage de Gérard Fauré sur l'adrénochrome
Capture C8


Publicité

Rappelons que jeudi dernier en direct dans TPMP, Cyril Hanouna recevait l’ancien trafiquant de drogue Gérard Fauré pour parler de l’affaire Pierre Palmade. Celui-ci a dévié et dérapé sévèrement en parlant d’adrénochrome.

« L’adrénochrome c’est du sang d’enfants qu’on prend sur des enfants de 3 ans pour commencer, j’ai envoyé en hôpital psychiatrique une nana qui voulait vendre sa fille ! Elle voulait la vendre, elle voulait l’installer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé » a-t-il déclaré avant d’accuser Céline Dion d’une telle pratique.


Publicité

Rappelons qu’après que Cyril Hanouna ait rendu l’antenne, l’équipe de TPMP ainsi que C8 ont condamné ces propos sur les réseaux sociaux : « Suite à la séquence avec Gérard Fauré lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste de ce soir, nous rappelons que ses déclarations n’engagent que lui. Nous condamnons les propos tenus par notre invité à l’antenne »

VIDÉO TPMP Gérard Fauré parle d’adrénochrome

Qu’est-ce que l’adrénochrome ?

L’adrénochrome est une substance chimique hypothétique et non prouvée scientifiquement, souvent associée à des théories du complot et à des rumeurs en ligne. Selon ces théories, l’adrénochrome serait une drogue hallucinogène et puissante produite à partir de l’adrénaline prélevée sur des enfants torturés et traumatisés.
Cependant, il n’y a aucune preuve scientifique que l’adrénochrome existe ou qu’elle soit produite de cette manière. De plus, la plupart des affirmations sur l’adrénochrome sont associées à des théories du complot et à des rumeurs non vérifiées, sans aucune preuve solide à l’appui.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut