Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 31 mars 2023

Un si grand soleil spoilers : résumés en avance jusqu’au 27 au 31 mars 2023 – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. En effet, Stars Actu vous dévoile les derniers spoilers transmis par la chaîne pour la semaine du lundi 27 au vendredi 31 mars 2023.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu'au 31 mars 2023
Capture FTV

Et dans deux semaines, on peut vous dire que Manu est dans la tourmente. Dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Mélissa, Manu dérape sévèrement et pourrait même perdre son job ! Va-t-il quitter la police ?
De son côté, Evan a pour projet d’ouvrir une clinique privée. Il rencontre Elisabeth dans le but qu’elle investisse dans son projet. Sera-t-elle sensible à son idée ?

Un si grand soleil spoilers les résumés du 27 au 31 mars 2023

Lundi 27 mars 2023, épisode 1112 : Tresson est arrêté, et sa confrontation avec James Berry pourrait bien tourner au pugilas. De son côté, Christophe met en garde Ludo : est-il certain qu’il n’a plus aucun sentiment pour Noémie ?
Mardi 28 mars 2023, épisode 1113 : Mis face à ses mensonges, Tresson ne se démonte pas. Pendant la perquisition dans ses bureaux, il fait tout pour pousser Manu à bout. A l’hôpital, Alain propose à Evan de le mettre en contact avec Elisabeth, qui pourrait être intéressée d’investir dans son projet de clinique privée.
Mercredi 29 mars 2023, épisode 1114 : Elisabeth teste Evan pour savoir si elle va décider d’investir ou non dans son projet de clinique privée. De son côté, Manu supporte de moins en moins cette enquête sur l’agression de Mélissa. A tel point qu’il pourrait bien sévèrement déraper…
Jeudi 30 mars 2023, épisode 1115 : Manu est en plein dilemme : doit-il avouer à Becker son dérapage ou ne rien dire ? Parallèlement, une nouvelle affaire démarre pour l’agence de tentation d’Eve, Dimitri et Claudine.
Vendredi 31 mars 2023, épisode 1116 : Manu est pris au piège par Tresson, qui menace de le balancer. Manu cèdera-t-il à cet odieux chantage ? De leur côté, Robin et Louis ont découvert le spot parfait pour leur fête, mais le repérage tourne court…

Un si grand soleil spoilers : les résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et rendez-vous sur france.tv pour voir ou revoir les épisodes.


Publicité


Retour en haut