Un si grand soleil du 18 juillet : Nora passe aux aveux (résumé et vidéo épisode 1197 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 18 juillet, spoiler résumé de l’épisode 1197 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode inédit de votre série « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 18 juillet 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Nora est avec Thierry, elle lui explique avoir gazé Vincent par peur. Elle n’imaginait pas qu’il passerait par dessus la rambarde. Elle se sent mal et culpabilise. Thierry lui promet qu’il ne dira rien, il lui dit qu’elle n’est pas responsable. Mais dès qu’elle s’en va, il appelle son ami Patrick au syndicat pour balancer Nora.

Un si grand soleil du 18 juillet : Nora réinterrogée (résumé et vidéo épisode 1197 en avance)
Capture FTV


Publicité

A la coloc, Elise râle parce qu’il n’y a plus de café. Fanny est là et affirme qu’elle ne comprend pas pourquoi elle a choisi d’être flic.


Publicité

Louis est avec Marc, il retrouve son grand-père, Jacques. Ils vont à la pêche. En route, Jacques propose un détour par ses anciens champs, Louis est partant.

Becker est au téléphone avec Alain, il lui explique qu’il risque de finir au placard. Alain l’invite à dîner avec Janet. Claudine appelle Clément, elle trouve sa suspension injuste et se dit de tout coeur avec lui. Elle l’assure de son soutien et a une idée de reconversion : une agence de détectives privés. Il lui rappelle qu’il n’est pas encore viré.

Manu convoque Nora, le juge Laplace veut la revoir. Pendant ce temps là, Jacques et Louis découvrent qu’on est entrain de tout détruire sur ses anciens champs. Ils vont construire un lotissement. Jacques est sous le choc, ils décident d’annuler la pêche.

Alain retrouve Janet et ils parlent de Clément. Janet s’inquiète. Il les invite à dîner, Janet accepte.

Au palais de justice, le juge Laplace réinterroge Nora. Il l’accuse de mentir et lui conseille de dire la vérité. Elle ressort de son bureau en pleurant.

Louis retrouve Kira et lui raconte pour l’ancienne exploitation de son grand-père. Kira lui dit qu’ils ne peuvent pas laisser faire ça. Pendant ce temps là, Elise demande à Bilal d’aller boire un verre, elle a eu une mauvaise journée. Il accepte.

Florent annonce à Maéva et Carine que la coupable a avoué. Elle va être radiée de la police mais Maéva est remontée à l’idée qu’elle n’aille pas en prison. Le soir, Kira raconte l’histoire de Jacques Moore à Florent. Il leur explique que tout est en règle. Pendant ce temps là, Marc interroge le responsable de la SCI propriétaire de l’appartement de Carine. Il avoue que l’appartement appartient à sa société, mais il dément revendre l’appartement.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Becker fait une découverte, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 17 au 21 juillet 2023)

VIDÉO Un si grand soleil du 18 juillet extrait, Claudine fait une proposition à Becker

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut