20h30 le dimanche du 17 décembre 2023 : les invités de Laurent Delahousse


Publicité

20h30 le dimanche du 17 décembre 2023 : les invités de Laurent Delahousse – Ce soir et comme tous les dimanches, c’est un nouveau numéro inédit de « 20h30 le dimanche » qui vous attend ce soir sur France 2 avec Laurent Delahousse. Qui sont les invités aujourd’hui ? On vous dit tout !


Rendez-vous dès 20h30 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

20h30 le dimanche du 17 décembre 2023 : les invités de Laurent Delahousse
FTV


Publicité

« 20h30 le dimanche » du 17 décembre 2023 : les invités

> Le live : Juliette Armanet.
La chanteuse s’est imposée comme l’une des figures marquantes de l’année 2023. Chacune de ses performances lors de la tournée des Zéniths de France pour son Brûler le feu Tour a attiré une foule enthousiaste, avec des salles affichant complet. Son concert à l’Accor Arena de Paris le 17 mars 2023 a connu un tel succès qu’il a été diffusé en direct à la télévision. Pour clôturer en beauté ce numéro de « 20h30 le dimanche », elle se produira en live.

> L’interview : François Civil
Rencontre avec François Civil à l’occasion de la sortie en salle de « Les Trois Mousquetaires : Milady », le deuxième volet de la saga. Dans ce film, le comédien tient le rôle principal de D’Artagnan, partageant l’affiche avec une distribution cinq étoiles comprenant Eva Green, Vincent Cassel, Romain Duris, Pio Marmaï, et bien d’autres.


Publicité

> Rencontre avec Mory Sacko
Le chef cuisinier, emblème de la French touch, a été l’un des rares Français à figurer en couverture du Time aux États-Unis. Révélé au grand public lors de sa participation à l’émission Top Chef en 2020, Mory Sacko s’est depuis établi comme l’une des figures montantes de la gastronomie française. Il inaugure un nouveau restaurant, baptisé Lafayette’s, situé dans le VIIIème arrondissement de Paris.

> L’interview de Paul Mirabel
Cet humoriste compte parmi les chouchous du public français. Celui qui a connu la consécration grâce à sa performance au Montreux Comedy Festival, largement partagée sur YouTube en 2020, a fait salle comble pendant plus de deux ans avec son premier one-man-show, « Zèbre ». Avant d’entamer une nouvelle tournée en 2025, il perfectionnera son nouveau spectacle, « Par amour », au théâtre des Variétés du 19 septembre au 28 décembre 2024.

Retrouvez aussi « 20h30 le dimanche » en replay et en streaming vidéo sur France.TV



Publicité


Retour en haut