Star Academy : le programme des évaluations de la semaine 7


Publicité

Star Academy 2023, évaluations semaine 7 – Deux jours après le prime et de l’élimination de Clara, les académiciens ne sont plus que 7 au château ce dimanche dans la Star Academy.
Et en fin d’après-midi, Michael Goldman, le directeur de la Star Ac, est déjà venu voir les élèves pour leur annoncer le programme des septièmes évaluations, qui auront lieu mardi après-midi.


Star Academy : le programme des évaluations de la semaine 7
Capture TF1


Publicité

Star Academy, un prime spécial nostalgie

Cette semaine et alors que le prochain prime sera le prime spécial Noël, un brin de nostalgie va envahir le château durant toute la semaine.

Pour ces évaluations, chaque élève doit choisir sa chanson parmi les chansons des quatre premiers gagnants de la Star Academy :
– « J’attends l’amour » de Jenifer
– « Cassé » de Nolwenn Leroy
– « Le ceinture » d’Elodie Frégé
– « Ecris l’histoire » de Grégory Lemarchal

Ils auront ensuite une chorégraphie tous les 7, imposée par Malika. Mais ils seront jugés individuellement. Et d’anciens professeurs emblématiques seront présents pour ces évaluations !


Publicité

Cette semaine, retour à la normalité avec 3 élèves nominés à l’issue des évaluations. L’un d’eux sera sauvé par les votes des téléspectateurs et le second sera sauvé par les élèves. Le dernier sera éliminé à la veille du réveillon de Noël !

Rendez-vous lundi à 17h25 sur TF1 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy 2023. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.



Publicité


Retour en haut