« The Rookie, le flic de Los Angeles » du 27 janvier 2024 : vos épisodes ce soir sur M6


Publicité

« The Rookie, le flic de Los Angeles » du 27 janvier 2024 – Ce samedi soir à la télé, M6 lance la saison 4 inédite de la série « The Rookie, le flic de Los Angeles ». Au programme, pas moins de 5 épisodes inédits à la suite.


Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne, en replay sur 6PLAY et/ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé.

« The Rookie, le flic de Los Angeles » du 27 janvier 2024 : vos épisodes ce soir sur M6
© ENTERTAINMENT ONE


Publicité

« The Rookie, le flic de Los Angeles » du 27 janvier 2024 : les épisodes inédits ce soir sur M6

Saison 4 – épisode 14 : Tir à vue
Nolan et Harper aident Skip Tracer Randy dans sa première affaire de chasseur de primes. Pendant ce temps, Chen et Bradford recherchent l’auteur d’une série de crimes.

Saison 4 – épisode 15 : Témoins à abattre
Harper fait vivre à Thorsen une journée en civil, mais l’exercice est interrompu par un visiteur inattendu. Nolan et l’équipe enquêtent sur les meurtres de deux témoins avant un procès…


Publicité

Saison 4 – épisode 16 : Un meurtre pour de vrai
Thorsen accepte à contrecœur de participer à une émission de télé-réalité pour redorer son image mais se retrouve à nouveau dans une situation dangereuse : le producteur est assassiné et l’équipe doit enquêter avant qu’Aaron ne devienne le suspect numéro un.

Saison 4 – épisode 17 : Négociation
Nolan et son équipe se démènent pour négocier avec un individu visiblement dérangé, et auteur d’une prise d’otage dans un hôpital pour s’assurer que sa femme bénéficie d’une intervention chirurgicale vitale.

Saison 4 – épisode 18 : Traîtres
L’équipe recherche un groupe de braqueurs après la violente attaque d’un train rempli d’objets de valeur sur le point d’être vendus aux enchères. Chen est bouleversée que Bradford ne lui donne pas la reconnaissance qu’elle mérite et Harper prend une décision qui changera sa vie…



Publicité


Retour en haut