Un si grand soleil spoiler : les souvenirs d’Hélène reviennent… (résumé épisode du 13 février 2024)


Publicité

Un si grand soleil spoiler épisode 1333 du 13 février 2024 – L’étau va continuer de se resserrer sur Alix dans votre feuilleton de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, dans quelques jours, Becker demande à Cécile un mandat de recherche afin de retrouver Romain, l’associé de Christian…
Il demande également à la juge une expertisée plus poussée des tableaux Definod.


Un si grand soleil spoiler : les souvenirs d'Hélène reviennent... (résumé épisode du 13 février 2024)
Capture FTV


Publicité

Le hic, c’est que cette expertise coûte très cher et que la juge n’est pas certaine de l’obtenir ! Pendant ce temps là, Claire essaie de convaincre Alix de se dénoncer. Elle pense que c’est la meilleure chance pour qu’Hélène s’en sorte, elle pourra plaider la légitime défense.

Alix n’a aucune envie d’aller dire la vérité à Becker, elle sait qu’elle risque très gros. Claire essaie de la convaincre en lui conseillant de prendre Florent comme avocat…

De son côté, Bilal essaie lui aussi de convaincre Ulysse de se dénoncer. Mais ce dernier ouvre la clé usb de Christian et il finit par faire une découverte capitale…


Publicité

A l’hôpital, Hélène commence à se souvenir de ce qui s’est passé… Elle se rappelle de Christian, armé, qui voulait la tuer !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Alix et Ulysse inquiets, Hélène va-t-elle parler ? (résumé épisode du 12 février 2024)

Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


Retour en haut