Publicité
L’influenceuse Liam Di Benedetto serait actuellement en plein deuil après la mort de l’un de ses jumeaux nés en juin dernier. La jeune femme, habituée des télé-réalités que que l’on a vu dans « Les Marseillais », « Les Anges », « Mamans et célèbres » ou encore « Les Cinquante », ferait face à la plus terrible des douleurs. Mais comment l’info a-t-elle pu être annoncée alors que Liam Di Benedetto n’a pas communiqué à l’heure actuelle ?
ARTICLE PLUS RÉCENT : Liam Di Benedetto confirme la mort de son fils Jude
Publicité
Un blogueur annonce la mort du bébé de Liam
C’est le blogueur Skyress TVR qui a divulgué la mort du bébé de Liam jeudi sur les réseaux sociaux, sans citer son nom mais en donnant assez d’indices pour que tout le monde comprenne. Depuis, bon nombre d’internautes le critiquent vivement pour avoir osé balancé un gossip sur la mort d’un enfant.
Et c’est à l’hôpital de Nice que certains auraient croisé Liam Di Benedetto totalement effondrée, n’hésitant pas à informer le blogueur.
Publicité
Rappelons que l’influenceuse a déjà du surmonter le handicap de sa fille aînée Joy, née en 2018. La petite fille est malvoyante, un kyste de 3 centimètres a été découvert dans son cerveau lorsqu’elle avait 3 mois. Et elle élève seule ses enfants depuis que son mari, Christophe Dicranian, a été condamné à 12 ans de prison pour trafic de drogue en novembre 2022.