Star Academy : découvrez le top 3 de la semaine 2, les fans mécontents

Star Academy 2024, le top 3 de la semaine 2 – Alors qu’hier Michaël Goldman est venu annoncer aux élèves de la Star Academy 2024 les noms des 3 élèves nominés – Masséo, et Paul – le directeur était de retour au château cet après-midi pour révéler le top 3 de cette seconde semaine !


On peut déjà vous révéler quels sont les académiciens qui sont dans le top 3 et s’affronteront lors du prime de samedi soir pour remporter une immunité pour la semaine suivante.

Capture TF1

Franck, Marine et Maureen dans le top 3

Michaël a annoncé que Maureen est 3ème, Marine 2ème, et Franck 1er. Ils s’affronteront sur une battle lors du prime de samedi et Marine pourrait donc conserver son immunité ! Notez que Franck est 1er de la classe pour la seconde fois consécutive.

Ce top 3 peut surprendre, surtout concernant la 3ème place de Maureen alors qu’Emma et Ebony ont toutes les deux fait des évaluations très réussies mardi. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans ayant assisté aux évaluations sur le flux live ont exprimé leur surprise et leur frustration.

Notez que celui ou celle qui remportera l’immunité aura le choix de participer ou non aux évaluations de mardi prochain ! Il pourra participer afin de tenter de faire de nouveau partie du top 3 mais ne pourra pas être nominé.

Sondage Star Academy nominations semaine 2

A LIRE AUSSI : Star Academy : les duos et chansons du 3ème prime du 26 octobre dévoilés

Rendez-vous ce soir à 17h30 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité