Publicité
Ici tout commence du 4 novembre 2024, résumé et vidéo extrait épisode 1037 – Teyssier est de retour et il est bien décidé à reprendre la main sur tout ce soir dans votre feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ! Alors que les élèves se pensaient débarrassés du chef Delobel, Enzo vient annoncer une mauvaise nouvelle aux jeunes chefs du master…
Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Ici tout commence du 4 novembre 2024 – résumé de l’épisode 1038
La cheffe Listrac est en retard pour son propre module, laissant les élèves impatients. Pour Lionel, aucun doute : Olivia Listrac a sûrement été retenue par Teyssier, une hypothèse que Jasmine partage. Tous deux en profitent pour expliquer aux nouveaux élèves la personnalité clivante et les méthodes particulières du chef Teyssier, de quoi semer un peu d’inquiétude. Soudain, Enzo entre dans la salle avec une grande annonce : Teyssier a de nouveau frappé ! Le planning de cours a été chamboulé, et les élèves sont convoqués cet après-midi pour une masterclass très spéciale… animée par le chef Delobel, qui sera déjà de retour à l’Institut. Une nouvelle qui n’est pas du goût de tout le monde…
De retour, Benoit Delobel montre aux élèves qu’ils ont encore un long chemin à parcourir ! De son côté, Gaëtan se retrouve plongé dans un conflit dont il ne sortira pas indemne… Et pendant un cours avec Hortense, les élèves de Première Année font face à leur pire cauchemar : la rencontre avec Emmanuel !
Publicité
A LIRE AUSSI : Ici Tout Commence spoilers : Anaïs dans la tourmente, un retour, les résumés jusqu’au 22 novembre 2024
Ici tout commence du 4 novembre 2024 – extrait vidéo
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.