Publicité
Un si grand soleil spoiler épisode 1516 du 20 novembre 2024 – Eve va se retrouver dans une situation délicate dans votre série quotidienne de France 3 « Un si grand soleil ». Dans quelques jours, alors qu’elle refuse toujours de dire la vérité sur la mort de Curtis, Eve est mise en examen par le juge Laplace et envoyée en prison !
Publicité
Quand Manu apprend que Eve est placée en détention provisoire, il s’emporte et s’en prend à Yann… Becker décide de le mettre en congés pour lui éviter une mise à pied.
Becker appelle le juge Laplace, il pense que c’est sévère et qu’Eve était au mauvais endroit au mauvais moment. Mais le juge explique au commissaire que c’est une stratégie pour la contraindre à parler.
De son côté, Achille dérape. Avec Charlotte, ils font un tag « le fleuriste vit encore » sur la voiture de Hugo ! Hugo le découvre et appelle Cécile : il pense que c’est Achille ! Quand elle confronte son fils, il avoue et explique que Hugo a ce qu’il mérite. Il avoue aussi avoir fouillé dans son ordinateur pour lire le dossier d’instruction sur le fleuriste.
Publicité
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : Eliott perd tout, Achille dérape, les résumés jusqu’au 22 novembre 2024
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici